Scat'n'scratch
Un concert exceptionnel
Le groupe Scat'n'scratch
Six artistes, une seule arme : leurs voix. Beatbox percutant, basses chantées, mélodies envoûtantes… Scat’n’Scratch réinvente la scène a cappella avec un show explosif !
Issus d’univers musicaux variés, Odile, Léa, Manon, Loïs, Gwèn et Mickaël fusionnent funk, jazz, pop, rock et R’n’B dans un spectacle rythmé, drôle et plein de surprises. Leur complicité et leur énergie transforment chaque note en une expérience unique.
Né au JAM de Montpellier, ce groupe vocal casse les codes et vous promet un moment inoubliable, où la musique n’a besoin que de voix pour vous électriser.
Prêt·e à vivre un concert 100% voix, 100% émotion ? Scat’n’Scratch, c’est l’assurance d’un show qui vous laissera… sans voix !
Cécile Thébaud
Cédric Baillergeau
Julien Guilloton
Thibault Givaja
L'église de Saint-Mansuy
L’église Saint‑Mansuy de Culey est un exemple remarquable de patrimoine religieux lorrain : une église Renaissance classée, bien conservée grâce à des campagnes de restauration récentes, et riche en mobilier liturgique ancien. Elle reste un lieu de vie active, accueillant concerts et manifestations culturelles.
Classée au titre des monuments historiques depuis le 2 mai 1912, cette église figure dans la base Mérimée (référence PA00106559).
Installation et réglages lumière
La préparation et l’installation technique du son et de la lumière dans l’église nécessitent une attention particulière pour garantir une expérience immersive et harmonieuse lors des événements. L’évaluation des lieux et de l’espace, le choix des équipements, et l’installation minutieuse sont autant de critères qui mettent en valeur l’architecture de l’église tout en créant l’ambiance souhaitée. Un grand merci à nos techniciens Nicolas et Daniel.
Le concert
Devant plus de 200 spectateurs, le concert a cappella de Climax a surpris et enchanté le public, qui a réservé un accueil enthousiaste. La mise en lumière et la sonorisation ont sublimé la prestation et ébloui l’assistance.
Un grand merci à M. le Maire, Lyderic Enchery, et à l’association ASMC pour avoir permis la tenue de ce concert.